[ACCEPTER] Demande de moderation

[ACCEPTER] Demande de moderation

Message par Nanou200214 le Ven 5 Aoû - 20:59

PRESENTATION  IRL :

Bonjour, je m’appelle «Nanou», j’ai 14 ans, née le 9Novembre  2002. Je vis à En Algerie.Constantine (1 heures de décalage avec la France).Je passe le brevet cette anne ". Ma mentalité est bonne. Je mesure 1mètre et 71 centimètres. J'ai des cheveux noirs, je suis brun.

PRESENTATION IN-GAME :

Je me nomme Nanou200214 .Ca fait 5ans que je joue à Minecraft. J'ai actuellement un compte "cracké" (Nanou200214) . Je suis un joueurs  du côté du "PvP".

MES HORAIRES :

Je ne peux malheuresement pas jouer le samedi / vendredi matin et je jouerais moin en fin d anne (Brevet)

EXPERIENCES EN TANT QUE MODERATEUR :

Je connais pas mal de commandes (Que ce soit en plugin, kick, ban) , mais j’aimerais savoir d’autres commandes nouvelles. Et je suis très poli,sérieu dans mon travail, pontuel prêt à rendre service et essayer d’apaiser en cas de soucis que ce soit sur le jeu ou dans la vie courante.

MOTIVATIONS :

Je me présente pour être modérateur parce-que je vois de plus en plus de cheaters et j’aimerais vous aider pour que les autres joueurs puissent jouer sans devoir être pertubé part eux et aussi parce-que j’apprécie ce serveur « Survival Craft» , et je trouve que le staff est fortement admirable et sympa. surtout dydy <3

POURQUOI MOI PLUS QU’UN AUTRE :

-Je reconnais les cheats;
-Je pense être apprécié de la plupart des joueurs;
-J’aime aider les joueurs, je suis  disponible,li,je suis quelqu’un avec beaucoup de dialogue et faire en sorte d’avoir un esprit tranquil dans le jeu, afin que tout ce passe pour le mieux.
-Je sais vérif les joueurs

MOYENS DE DISCUSSIONS :

J’ai TeamSpeak et Skype avec un très bon micro.

COMMENT AI-JE  DECOUVERT LE SERVEUR:

Le fondateur "dydy025" est mon pote, donc j'ai rencontré le serveur grace a lui.

QUE PUIS-JE APPORTER AU SERVEUR EN TANT QUE MODÉRATEUR :

Je peux apaiser les soucis entre les joueurs ainsi qu'aux tensions. Je suis très disponible, prêt à rendre service les joueurs, ainsi que le Staff. Je suis très compétitif ! Ça me donne de la force, de l'activité intense pour Modérer le serveur ainsi que le "Forum".

AVANTAGES:

Je suis très actif sur le Forum, ceux qui permet aux joueurs de ne pas s'ennuyer d'attendre si ils ont des questions à poser, ou des plaintes et des réclamations à postuler. je gere le forum avec mon  Ipad
et je joue souvent la nuit

CONCLUSION:
J'espère que cette candidature seras soigné avec sérieux,  et Monsieurs, veuillez agréer mes sincères sentiments distingués.

Cordialement:
Nanou200214

Nanou200214

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTER] Demande de moderation

Message par Sul_KuSh le Ven 5 Aoû - 21:07

APPROUVÉ
Sul_KuSh
Co-Fondateur

Message par dydy025 le Ven 5 Aoû - 21:08

moi aussi je dit oui même si ta copié une autre candidature.

Fondateur

http://sur-craft.livehost.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé