[ACCEPTER] Candidature [Modérateur PvP]

[ACCEPTER] Candidature [Modérateur PvP]

Message par MrMystik_ le Mar 19 Juil - 20:18

Bonjour/Bonsoir

Information: Je me suis inscrit sur le Forum il n'y a pas longtemps, mais j'ai joué à se serveur 3 semaines après son ouverture.

SOMMAIRE:
1.PRESENTATION IRL
2.PRESENTATION IN-GAME
3.MES HORAIRES
4.EXPERIENCE EN TANT QUE MODÉRATEUR
5.MOTIVATIONS
6.POURQUOI MOI PLUS QU'UN AUTRE
7.MOYEN DE DISCUSSION
8.COMMENT AI-JE DÉCOUVERT LE SERVEUR
9.QUE PUIS-JE APPORTER AU SERVEUR EN TANT QUE MODÉRATEUR
10. AVANTAGES
11.CONCLUSION

PRESENTATION  IRL :

Bonjour, je m’appelle « Alexandre », j’ai 15 ans, née le 16 Juillet  2001. Je vis à Tahiti, En Polynésie Française (12 heures de décalage avec la France).Je passe en 1ère, donc j'ai eu mon brevet avec une "mention bien". Ma mentalité est bonne. Je mesure 1mètre et 66 centimètres. J'ai des cheveux noirs, je suis brun. J'aime porter des casquettes.

PRESENTATION IN-GAME :

Je me nomme MrMystik_ .Ca fait 3 ans que je joue à Minecraft. J'ai actuellement un compte "cracké" (MrMystik_) . Mais je joue plus souvent sur mon compte "cracké" (MrMystik_). Je suis un joueurs de build mais plus du côté du "PvP".

MES HORAIRES :

Je ne peux malheuresement pas jouer le Vendredi soir ainsi que le Samedi matin et après-midi (Question de religion). Mais je peux toujours surveiller le "Forum" sur mon IPad.

EXPERIENCES EN TANT QUE MODERATEUR :

Je connais pas mal de commandes (Que ce soit en plugin, kick, ban) , mais j’aimerais savoir d’autres commandes nouvelles. Et je suis très poli,sérieu dans mon travail, pontuel prêt à rendre service et essayer d’apaiser en cas de soucis que ce soit sur le jeu ou dans la vie courante.

MOTIVATIONS :

Je me présente pour être modérateur parce-que je vois de plus en plus de cheaters et j’aimerais vous aider pour que les autres joueurs puissent jouer sans devoir être pertubé part eux et aussi parce-que j’apprécie ce serveur « Survival Craft» , et je trouve que le staff est fortement admirable et sympa.

POURQUOI MOI PLUS QU’UN AUTRE :

-Je reconnais les cheats;
-Je pense être apprécié de la plupart des joueurs;
-J’aime aider les joueurs, je suis souvent disponible,je suis quelqu’un de tres poli,je suis quelqu’un avec beaucoup de dialogue et faire en sorte d’avoir un esprit tranquil dans le jeu, afin que tout ce passe pour le mieux.
-Je sais vérif

MOYENS DE DISCUSSIONS :

J’ai TeamSpeak et Skype avec un très bon micro.

COMMENT AI-JE  DECOUVERT LE SERVEUR:

Le fondateur "dydy025" est mon pote, donc j'ai rencontré le serveur par lui.

QUE PUIS-JE APPORTER AU SERVEUR EN TANT QUE MODÉRATEUR :

Je peux apaiser les soucis entre les joueurs ainsi qu'aux tensions. Je suis très disponible, prêt à rendre service les joueurs, ainsi que le Staff. Je suis très compétitif ! Ça me donne de la force, de l'activité intense pour Modérer le serveur ainsi que le "Forum".

AVANTAGES:

J'ai 12 heures de décalage avec la France, ceux qui fait que je peux modérer la nuit pour vous, car ça seras le jour chez moi. Je suis jaloux, dans le sens que, quand je vois des personnes qui réussissent à être Modérateur, ça me donne beaucoup d'envie de réussir.
Je suis très actif sur le Forum, ceux qui permet aux joueurs de ne pas s'ennuyer d'attendre si ils ont des questions à poser, ou des plaintes et des réclamations à postuler.

CONCLUSION:
J'espère que cette candidature seras soigné avec sérieux, et Madames et Monsieurs, veuillez agréer mes sincères sentiments distingués.

Cordialement:
MrMystik_

MrMystik_
Modérateur-Test

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTER] Candidature [Modérateur PvP]

Message par dydy025 le Mar 19 Juil - 22:43

la candidature !
bon je vais attendre d'autre fondateur pour accepter.
mais vue ta candidature du devrais être accepter.
on te dit une réponse bientôt !
le fondateur admirable dydy025 Smile

Fondateur

http://sur-craft.livehost.fr/

Message par Admin le Mer 20 Juil - 16:13

des cheateurs je pense pas qu'il y en a :3
mais si tu dit que tu sera actif sur le forum est vraie je serais ravis de te prendre dans le staff

je t'invite à aller sur le ts3 du serveur pour un entretien 91.121.55.41:28855

Admin
Fondateur

http://survival-craft.kanak.fr

Message par Admin le Mer 20 Juil - 19:55

Demande accepté !

Admin
Fondateur

http://survival-craft.kanak.fr